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Deux petits exercices pour expérimenter la méthode
Favoriser l'endormissement Respiration triangulaire
1 - Déposez votre corps Allongez vous dans votre lit, fermez vos yeux et prenez conscience des points d'appui de votre corps 2 - Respirez en trois temps - Imaginez un triangle dont la pointe est en haut. - Expirez pour bien pour vider les poumons - Visualiser la face gauche du triangle (du bas gauche vers la pointe) en inspirant sur 3 temps (1 - 2 - 3 ) - Expirez sur 3 temps (1 - 2 - 3) en visualisant la face droite du triangle (de la pointe vers le bas droit) - Bloquez votre respiration sur 3 temps (1 - 2 - 3) (base du triangle) 3 - Répétez, Ressentez, Profitez Répétez cette respiration quelques minutes ..... et accueillez les sensations de votre corps (peut être de relâchement)
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Désamorcez un coup de pompe Se pratique debout ou assis, les pieds bien à plat et la tête droite
1 - Inspirez profondément en posant vos mains, doigts entrecroisés, sur le sommet de la tête. 2 - Poussez les mains vers le ciel, paumes tournées vers le ciel, en retenant lair dans vos poumons. Maintenez la position 5 sec. 3 - Expirez tout doucement en ramenant les mains sur la tête A faire trois fois puis relâchez les bras le long du corps et accueillez ce que vous ressentez ... avec bienveillance.
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